RECEVEZ VOTRE GUIDE OFFERT

 10 RECETTES SAINES

& BRÛLE-GRAISSES

privacy Informations confidentielles, aucun spam envoyé

VOUS AVEZ AIME LE GUIDE ?

Laissez une commentaire 🙂

8 réponses à “E-book : 10 recettes saines”

  1. Miche dit :

    Bonjour
    J ai commencé le cru depuis un mois et j ai depuis une plaque rouge au coin de la bouche ( une perleche ) je ne sais pas si je dois continuer c est peut etre du a ma carence en fer
    Cordialement
    Miche

    • Nicolas dit :

      Bonjour Miche,

      D’après l’analyse des recherches scientifiques, mentionnée dans mon article sur l’alimentation cru, il en ressort que le crue est l’alimentation la plus adaptée à la physiologie de notre corps.
      Concernant ta pathologie (perlèche) il y a de multiples facteurs ayant pu la déclencher. Cet article est plutôt intéressant à ce sujet : http://www.oleassence.fr/comment-vous-debarrasser-definitivement-de-votre-perleche-traitement-naturel

      Si tu penses que c’est un manque de fer qui en ai la cause, essaies d’inclure plus d’aliments riches en faire : spiruline, graines de sésame, graines de courge, graines de lin, amandes, noix de cajou, noix de Grenoble, choux kale.
      De plus, pour améliorer l’assimilation du fer (végétal) il faut inclure des aliments riches en vitamine C. As-tu déjà essayé les légumes fermentés ??? La fermentation peut augmenter la biodisponibilité jusqu’à 2 fois.

      J’espère que j’ai pu t’aider ?
      Tiens moi au courant si ça s’améliore.

  2. Sylviane ALLEGRE dit :

    J’ai, en effet, bien aimé certaines recettes (les salées) mais en hiver le cru qui marine au réfrigérateur me gène car je suis très frileuse!

  3. Ferreira Laura dit :

    Franchement super j’adore !! Parfois je manque d’idée et vos recettesentiments sont parfait

  4. Nicolas dit :

    Bonjour Jac,

    Si tu veux « brûler de la graisse », tu dois avant tout faire passer ton corps en mode « brûleur de graisse ». Malheureusement, notre alimentation moderne nous fait plutôt tourner en mode brûleur de sucre, car notre alimentation est trop sucrée.
    Les premières pistes que tu devrais suivre sont :
    1. de diminuer ton apport en glucide (pain, céréales, riz…) voire même les supprimer !
    2. manger plus de légumes
    3. avoir une activité physique qui soit plus intense en faisant par exemple des exercices à haute intensité (HIIT / Crossfit)

    En dernier recours tu peux tester le « fasting » ou le jeûne intermittent en français, qui va littéralement te faire brûler du gras. En pratique, tu manges à 20h le soir et tu remanges uniquement le lendemain à 13h (tu laisses 16h sans manger). Tu as le droit de boire de l’eau, du café et du thé, mais sans sucre.

    Si tu as d’autres question, tu peux me contacter à l’adresse: contact@santeetvitalite.fr

  5. Colette dit :

    J’aime bien, de nouvelles recettes bonnes pour la santé, sont toujours les bienvenues. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *